220v appel à projet Cie Propos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Longueur de la note d'intention

Aller en bas

Longueur de la note d'intention Empty Longueur de la note d'intention

Message par elyczko Ven 10 Mar - 17:34

10 lignes, c'est très peu ! dans le doute, est-ce pour la note d'intention globale ou pour la "présentation très concrète et synthétique du projet" que doit comprendre la note d'intention ?
Je pense que c'est pour la totalité...
(Cette question fait déjà 3 lignes, mince !)

Merci pour la réponse Smile

elyczko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longueur de la note d'intention Empty Re: Longueur de la note d'intention

Message par Admin Sam 11 Mar - 10:04

Oui c'est 10 ligne pour tout dire : pourquoi, quoi et surtout comment. Je sais que c'est très contraignant. Il faut vraiment se concentrer sur le projet, l'idée et sa mise en oeuvre concrète (plus que des justifications). Pour choisir j'ai besoin d'avoir rapidement une "vision" de chaque projet, car mon objectif est de composer un ensemble très hétéroclite de propositions (pour que ce soit excitant pour les spectateurs). Il faut me donner des informations claires qui m'aident à comprendre ce que vous voulez faire (pas de la philo ni de la poésie). Ce n'est pas un concours de littérature Wink il faut être synthétique et efficace.
Petit conseil : faites relire votre prose à quelqu'un à qui vous n'avez jamais parlé de votre idée afin de vérifier qu'elle apparaît clairement (ce serait dommage que je comprenne de travers).

Autre conseil : pour me faciliter la lecture, merci de respecter scrupuleusement l'ordre des "rubriques" et de les nommer clairement :
1 Note d'intention
2 Note technique
3 Courte bio
4 Liens
5 Calendrier de disponibilités

Bon courage !

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2017

https://220v.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum