220v appel à projet Cie Propos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Contenu de la note technique ?

Aller en bas

Contenu de la note technique ? Empty Contenu de la note technique ?

Message par elyczko Dim 5 Mar - 17:04

Etant donné la contrainte principale : prise 220V, la possibilité de jouer en espace public et "la valise",ce qui simplifie grandement les possibilités techniques Smile , que doit contenir cette note ? Une idée de la scénographie, dimensions de l'espace de jeu, organisation du rapport public-interprètes, détail du matériel contenu "dans la valise" ?
Merci d'avance pour la réponse !

elyczko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu de la note technique ? Empty Re: Contenu de la note technique ?

Message par Admin Dim 5 Mar - 20:54

Oui effectivement c'est assez limité (c'est le but  Smile ). Malgré tout il faut indiquer dans cette note  tout ce qui est spécifique et important dans votre projet. Je donne des exemples qui me viennent à l'esprit mais ce n'est évidemment pas exhaustif :
- rapport au public s'il est particulier ou "obligé"
- rapport à l'espace,
- les accessoires, les costumes (si c'est "obligé" également)
- les besoins purement techniques (dans la limite de la règle) : son, lumières ou autre
- et tout ce à quoi je ne pense pas

Mais évidemment, si la technique que vous envisagez est simple vous n'êtes pas obligés de chercher des trucs complexes à mettre. La note technique peut être hyper simple et limitée, ce ne sera évidemment pas éliminatoire  Smile En gros il faut m'aider à comprendre le projet dans tous ses aspects.
Et quoi qu'il en soit la technique de chacun des projets choisis sera rediscutée pour que tout soit compatible.
J'espère avoir répondu à la question ...

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2017

https://220v.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum