220v appel à projet Cie Propos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

cadre et interprètes

Aller en bas

cadre et interprètes Empty cadre et interprètes

Message par Célia Mar 4 Avr - 14:12

Bonjour,
j'ai une question par rapport aux interprètes: qui sont-ils? Le chorégraphe ne les choisit pas si j'ai bien compris la règle du jeu.
Et autre question: si l'ont choisi un cadre spécifique dans lequel évolue est ce possible de répéter à l’intérieur de celui-ci? Par exemple pour un appartement, est-il possible de travailler dans un appartement?

Célia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadre et interprètes Empty Re: cadre et interprètes

Message par Admin Mar 4 Avr - 16:57

Bonjour,
Les interprètes seront communs. Je les choisirai autant que possible en fonction des spécificités des projets et en concertation avec les chorégraphes (je ne sais pas encore si j'organiserai une audition). Je vais essayer de choisir des artistes ouverts, sympa et adaptables. Mais il faut quand même être prêt à travailler avec des danseurs que vous ne choisissez pas.
Concernant le lieu : les répétitions se feront au studio. On pourra matérialiser des espaces si nécessaire, mais il faut bien comprendre que le projet 220v est fait pour jouer quasiment partout et être très adaptable. Il est donc prudent que le lieu de représentation ne soit pas "obligé" (par exemple appartement et rien d'autre...) La soirée 220V va probablement tourner en studio, dans des espaces ouverts, des salles de fêtes, des bars, des appartements etc.
J'espère que j'ai éclairci les choses.
Denis

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2017

https://220v.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum